Profitez d’un report de 3 mois de loyers sur la LOA de votre semi rigide !

Jusqu’au 30 juin 2020, le Comptoir de Loctudy vous offre un report pouvant aller jusqu’à 3 mois de loyers sur l’achat de votre bateau Adventure, Bombard ou Capelli semi rigide en Location avec Option d’Achat grâce à notre partenariat avec CGI Finance !

Votre bateau semi rigide dès l’été !

CGI Finance vous propose de reporter jusqu’aux trois premiers loyers de votre LOA en fin de contrat, hors premier loyer majoré et hors assurances et prestations facultatives. Le nombre de mois reportés par l’organisme dépend de la durée totale de votre location.

Pour un bateau financé sur une durée de 5 à 7 ans, CGI Finance reporte un mois de loyer. Si vous décidez de financer un bateau pendant 8 à 9 ans, ce sont deux mois de loyers qui sont reportés en fin de contrat et pour une durée de 10 à 15 ans, CGI Finance reporte vos trois premiers loyers.

Offrez-vous le bateau semi-rigide de vos rêves !

Récemment, nous vous avions présenté les avantages du modèle d’achat de bateau que représente la LOA sur notre site. Plus que jamais grâce à cette offre inédite, acquérir son semi rigide en Location avec Option d’Achat est plus qu’avantageux.

Après plusieurs semaines passées à l’intérieur de votre maison, profitez des beaux jours qui s’annoncent pour profiter du grand air et de la mer à bord de votre prochain bateau ! L’offre est applicable sur tous les semi-rigides actuellement en vente au Comptoir de Loctudy.

Optez pour un Bombard Explorer OPEN 600, son nouveau design épuré et équipé d’un solide moteur Yamaha 115 chevaux.

Vous pouvez aussi choisir un Adventure VESTA 585 Family et son moteur de 100 chevaux, avec sa coque en V qui lui offre une maniabilité exceptionnelle lors de la navigation. Profitez de magnifiques balades en famille !

Profitez également de cette offre pour acquérir un excellent Capelli Tempest 625 EASY de 115 chevaux, capable de vous emmener dans toutes vos activités nautiques, de la pêche à la plongée.